Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

ampli lampes 20w pour du metal

#1 Utilisateur non-connecté   pop12 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 60
  • Inscrit : 24-September 08

Posté 09 August 2011 - 11:51

bonjour,



j'ai un pote qui cherche un ampli a lampes pas trop puissant (pas plus de 20w) pour maxi 500 euros


et il a trouvé le VHT AV-GT1-20 LEAD 20



quelqun connait la marque d'ampli VHT?


j'ai essayé de chercher des avis j'ai rien trouvé (y a rien sur audifanzine :blink: )


http://www.thomann.d...mbo_avgt120.htm

http://www.youtube.c...h?v=9lH-5ODXngY


apparament il a un bon son mais mon pote joue pas mal de hard rock / metal est ce que cette ampli conviendrait? (il a une ibanez sans floyed avec des micros un peu pourris ) et donc je pense qu'il faudra qu'il rajoute une pedale

est ce que cette ampli supporte bien les pedales?



sinon je lui est proposé le blackstar ht5r (moi j'ai le ht5) et le engl gigmaster mais il est un peu trop cher pour lui....

donc si vous aver d'autres propositions n'hesitez pas non plus (mais pas d'occasion ;) )


merci d'avance :guitar_player:
0

#2 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 441
  • Inscrit : 09-December 08
  • Gender:Male
  • Location:France - 41

Posté 12 August 2011 - 19:37

A mon avis ---> pour 500 euros il faudra chercher sur de l'occasion !, et franchement tu trouveras ton bonheur car il y a du monde sur le marché des vendeurs pour les amplis à lampe, tu pourras négocier le prix et te payer une pédale de disto tout droit sortie de l'enfer :lol:

Car rare sont les amplis qui font métal pour ce prix donc --> prévoir une pédale.


Mon avis est qu'a ce prix sur du neuf tout lampe ben cela doit pas être génial génial........


Mais fait pas mon erreur, j'avais acheté le vox night train car comme lui, je me suis dit il me faut un ampli à lampe, mais il faut que tu achètes un ampli à lampe par rapport aux sons (uk80/90 ou us etc....).

Si tu ne sais pas le type de son que tu veux ---> tu achètes ou tu essayes longtemps un vox vt, il est très bien, tellement bas prix en occaz qu'on croit que c'est un ampli tout naze mais grave erreur !, et surtout tu pourras voir le type d'ampli que tu veux grace aux simulations d'amplis du vox vt.

@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.

Platon
0

#3 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 349
  • Inscrit : 21-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 14 August 2011 - 18:37

Le 6505+ de chez Peavey version combo !

Plus puissant que ce que tu recherches, mais rentre dans le style ;)
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)